2019 L’année du changement de cap

Classé dans : BLOG | 0

Unfold change d’horizon en 2019!

 

Rassurez-vous! la marque ne change pas de style, ni d’adn ou de savoir-faire! 😉

Après presque 15 ans de folie passés dans la capitale, j’ai eu besoin de revenir aux sources et de vivre plus près du soleil et de ma famille.

Une vie parisienne riche en apprentissages

La vie à Paris m’a apportée un lot de bonheurs, d’opportunités et de rencontres incroyables. Ce foisonnement de cultures, d’art, de gastronomie a fait de mon expérience parisienne une vraie réussite que je n’oublierai jamais.

Il y a 9 ans, les doutes après l’école m’ont forcés à puiser dans mes ressources afin de donner un sens à mes productions. J’ai crée mon autoentreprise, j’ai osé montrer mes produits et me suis confrontée au jugement des autres.

Tous les petits jobs que j’ai faits m’ont donné l’occasion d’apprendre de quoi j’étais capable, j’ai grandi à Paris.

Forte de mes expériences j’ai alors su faire évoluer la marque, changer de direction, affirmer et affiner mes choix de production.  J’ai aussi rencontré les professionnels, crée des partenariats de confiances avec de belles boutiques, collaboré avec de grandes marques comme Des Petits Hauts pour la saison 2019! Le travail acharné m’a fait atteindre les objectifs que je m’étais fixés pour 2018.

Mais la fatigue, le manque d’espace, la grisaille et le stress sont venus compléter le tableau. Je ne me voyais pas continuer à évoluer dans cet environnement qui me pompait toute mon énergie.

Cap au sud de la France

Voilà, ça a été stressant et fatigant mais me voici installée maintenant plus près du soleil, de la mer et de la montagne.

Changer d’air fait du bien et c’est un nouveau défi excitant à relever: arriver à s’organiser, produire et vendre dans un environnement nouveau.

Changer ses habitudes (et je déteste ça!!), recommencer à zéro fait peur aussi: la peur de ne pas y arriver, de ne plus trouver l’inspiration, ou de devoir travailler encore plus dur pour un résultat moyennement satisfaisant.

Quoi qu’il en soit, de nouvelles aventures commencent pour moi et je vous retrouverai à Paris ou ailleurs lors de ventes éphémères de créateurs!

Gardez l’oeil ouvert! 🙂